Lore - Empire

Modérateur: Tsubaki

Lore - Empire

Messagepar Tsubaki » Mer 7 Aoû 2019 10:33

-- L'empire --
Voilà plus de 60 ans que le fléau à failli détruire ce qui restait de l'humanité.
Depuis les terres de l'ancien empire d'Abel, le roi Sumeragi Grima a fondé son propre empire. Profitant de la position centrale des terres ainsi que de la qualité des récoltes, l'empire prospère et rassemble beaucoup de paysans et miséreux qui souhaite vivre confortablement. Les quelques ports dont dispose l'empire sont néanmoins peu actifs ou souvent pillés, faisant que la majorité des échanges se font via transport terrestre. Ceci ne favorise bien sur pas les contacts avec les nations lointaines d'où la nécessité de trouver des accords pour s'assurer leur soutien.
Les faibles milices n'ont que peu souvent l'occasion d'agir car les villes disposent souvent de quelques chevaliers pour assurer leur défense et le roi dispose aussi d'une unité de pégases pour se déplacer rapidement en cas de besoin. La force navale de l'empire est quant à elle relativement faible, permettant des transports en petit nombre pour quelques frappes discrètes et précises ou juste pour assurer les rares transports de marchandises.
Le corps des chevaliers est un regroupement de personnes ayant reçu une bénédiction et souhaitant protéger l'empire. Ceux ci sont disséminés un peu partout dans les terres et surtout dans le sud pour surveiller l'Alliance qui est à l'heure actuelle la menace la plus importante.


-- La famille royale --
Le roi Sumeragi essaie autant que possible d'être un roi sage. Concluant des alliances avec différents souverains, il tente d'unifier le continent pour arrêter les différentes querelles. Néanmoins, il sait que tout ne peut être réglé pacifiquement et reste un vaillant combattant qui n'hésite pas à terrasser ses ennemis s'ils refusent de collaborer. Son mariage avec Mikoto l'a bien assagi, celle ci étant d'une nature douce et d'une très grande gentillesse. Chaque fois qu'elle peut tendre la main à quelqu'un elle tente, raison pour laquelle elle s'occupe d'un orphelinat rassemblant des enfants ayant perdu toutes familles à cause des nombreuses guerres.
Ensemble ils ont eu 2 enfants (3 si l'un de vous décide de jouer un prince ou une princesse).
Le prince héritier Takumi est un perfectionniste au tempérament bien trempé mais souffrant d'un complexe d'infériorité. Voulant égaler son père il a appris le maniement du sabre mais voyant l'écart comme une humiliation il finit par favoriser l'arc. Toujours dans l'ombre de son père, il porte quelques griefs contre celui ci et attend une vraie occasion de montrer sa valeur pour être considéré par lui même et non le fils de Sumeragi.
La princesse Hinoka est à l'image de son père un sang bouillant. Courageuse et déterminée, elle a la cœur sur la main et n'hésite pas à se mettre en danger si c'est pour une bonne cause. Enlevée lorsqu'elle était enfant, elle a depuis choisi de devenir assez forte pour se protéger et protéger sa famille. Sa maîtrise de la naginata est exceptionnelle mais c'est surtout son habileté à dos de pégase qui fait d'elle une redoutable combattante.


-- Dieux et guildes --
Alors que les dieux ont accepté de vivre parmi les mortelles sans intervenir dans leur histoire directement, ils se sont mis d'accord sur le fait qu'il leur fallait aider l'humanité à repartir. Mettant de côté leurs différents ils se sont alliés dans une cause commune et ont décidé de monter des guildes à leur nom.
Chaque guilde sous l'égide d'un dieu est porteuse de valeur, bien que rien n'oblige à les adopter, les dieux essaient de n'accepter que des personnes les acceptant, les tolérants ou qui en sont proches. Une fois membre, les dieux offrent leur bénédiction pour éveiller le potentiel de l'individu. Chaque bénédiction est unique à un dieu et seul eux savent les lire, néanmoins toutes ont exactement le même effet grâce à l'accord qu'ils ont passé entre eux, et seul celui qui l'a apposé peut la faire évoluer ou permettre à un autre dieu d'altérer celle ci pour un changement de guilde.
En échange de cette bénédiction, certains dieux demandent de temps des fonds pour étendre sa guilde ou simplement se nourrir, certains proposent de temps en temps quelques missions à ses membres présents. Mais globalement ils essaient de laisser un maximum de liberté aux gens.


-- Dieux uniques à l'empire --
Bien que la majorité des dieux ont choisit de rester neutre à toutes histoires et de bouger régulièrement, certains ont décidés de rester sur le territoire de l'empire par plaisir, bien être et préférence.

Azrael - La reine des épées
La déesse de la justice reste très engagée sur son combat contre les forces du mal et la défense des nécessiteux. Ne pouvant agir elle même et ne devant pas imposer ses principes elle se tient tranquille mais à choisit de rester au sein de l'empire pour aider. Proche du roi et de sa famille, elle dispose d'une chambre au palais ou elle agit à sa guise afin de garder un œil sur ce qui se passe. Son QG principal reste une académie de chevalier, même s'il serait plus correct de dire que c'est devenu une école pour chevalier à force d'entrainer ses "enfants" à protéger les faibles.

Gabriel - La dame des sentiments
La déesse de l'amour est certainement l'une des plus pacifiques de toutes. Sachant que les conflits ne seront pas tous réglés par la discussion elle déprime un peu et se laisse enivrer dans l'art et préfère rester loin de toutes batailles. Elle supporte ses "enfants" lorsque ceux ci tente de gagner de la force pour arrêter les conflits ou lorsque ceux ci se vouent à la conception d'œuvres d'art. Son QG est un joli manoir fabriqué pièce par pièce pour elle à son image et sa guilde dispose de nombreux musées et magasins.
Anima : MJ
Appel de Cthulhu : Loyd / Médecin légiste
Dungeon and Dragon : Fraise la récupératrice / Cerise la marchande / Melon le mineur
Légende des 5 anneaux : MJ
Magna Veritas : Thomas Lichaon / Ange de Laurent

Star Wars : Lilea Rosewald / Artiste - Médecin humaine
Avatar de l’utilisateur
Tsubaki
Initié(e)
 
Messages: 197
Inscription: Lun 29 Aoû 2016 14:16
Localisation: Mazères

Re: Lore - Empire

Messagepar Tsubaki » Mer 7 Aoû 2019 14:19

-- Dieux uniques à l'Alliance --
Noah - Le guerrier obscur
Le dieu des combats pour qui un combat ne se termine que lorsqu'il l'a gagné. Organisateur de nombreuses compétitions, son QG est à la capitale de l'Alliance.

Meseguis - Les larmes de l'obscurité
La dame des larmes a décidé de rester dans l'Alliance afin d'aider les malheureux et les protéger de la douleur. Son QG est une grande cathédrale qui sert aussi d'école pour les plus démunis.

-- Dieux qui bougent entre l'Alliance et l'Empire --
Mikael - L'ange du pardon
La déesse de l'espoir veille à l'épanouissement de tous, sans distinction. Alors que les conflits sont nombreux, la déesse a ouvert sa guilde afin de pouvoir aider les gens en rassemblant avec elle ceux qui partageait son idéal, puis, au fur et à mesure que ses "enfants" se faisaient de plus en plus nombreux elle gagne en importance et fait supervise les installations que sa guilde fait pour améliorer la vie des gens. Son QG au sein de l'empire est une église ou toute personne peut trouver refuge, hors de toute juridiction.

Uriel - L'esprit de la liberté
L'indépendant qui s'oppose à la domination. Son idéal entrant en contradiction avec les accords, il se doit comme tous les autres de ne pas influencer trop les humains. C'est la raison qui le pousse à partir ou bon lui plait quand il lui plait. Imprévisible, mes ses "enfants" ne savent pas s'il est là ou en voyage pour quelques temps. Il est le principal messager des dieux de par le choix qu'il a fait de ne pas se mêler des affaires des autres. Il n'a pas réellement de QG à lui, même si ça guilde tient une auberge, sachant qu'il viendra forcément s'y reposer régulièrement.

Raphael - La mère nature
La déesse de la nature se plait dans tout ce qui est naturel et aime donner des conseils à ceux qui lui demande. Ses grandes connaissances sont extrêmement appréciées mais son mépris pour les villes font qu'elle n'a pas accepter de se poser à un endroit unique, préférant abreuver ses "enfants" de son savoir et ses produits à plusieurs endroits. Son QG est gardé secret par ses enfants qui eux tiennent souvent des herboristeries ou des caves.

Erebus - L'ombre des rêves
Le dieu des mystères et de la peur dont personne ne perce les secrets. Fidèle à ses règles qu'il ne franchit jamais, il se passionne pour les enquêtes et les mystères. N'ayant pas le droit d'agir de lui même, il suit très souvent ses "enfants" quand ceux ci trouvent une énigme assez intéressante pour l'occuper, prêtant juste une oreille et attendant qu'on lui dévoile la vérité caché. Son QG au sein de l'empire est une sombre bibliothèque ou il réunit avec l'accord des gardes, ouvrages occultes, archives de la ville et les dossiers des enquêtes en cours et fini.

Eriol - L'ange du chaos
L'anarchique dieu de la chance pour qui tout peu arriver. Assez proche des principes d'Uriel, il n'aime pas trop suivre les règles et être trop carré, raison qui le pousse à voyager la ou le vent le porte. Volage, il aide ses "enfants" s'il est d'humeur et si le dés est favorable, néanmoins il n'hésite pas à les encourager en toute situation. Il dispose d'une grande propriété dans la capitale ou souvent des jeux ont lieu pour assurer un peu d'amusement, il a par contre imposé qu'aucun argent n'y soit jouer, préférant s'il doit y avoir des mises, des services.

Edamiel - L'esprit du plaisir
La déesse de la beauté, vide de toutes émotions. Inscrutable, la ravissante déesse fascine tout ceux qui la voient sans jamais rien montrer. Mystérieuse, nombreux sont ceux qui aimerait voir à travers son visage ce qu'elle pense mais qui se perde face à sa beauté. Elle dispose d'une des guildes les plus importantes et bouge elle même de temps en temps à la recherche de nouveaux membres, pourtant peu savent réellement ce qu'elle fait. Ses "enfants" par contre montre une incroyable fidélité à leur déesse et semble se dévouer pour lui faire plaisir. Bien que beaucoup l'associe aux quartiers des plaisirs, son QG est dans l'une des plus haute et belle tour de la capitale.

-- Dieux qui sont ailleurs et donc non disponible --
Barakiel - La déesse de la perfection
Partie pour la côte du commerce et le nord ouest de Gaïa, elle ne fait que peu parler d'elle.

Abbadon - Le mal primitif
N'ayant pas le droit d'agir et ne devant pas influencer les humains, le dieu démon réside dans les terres arides. Il semble s'être lié à tout un groupe de guerrier local mais rien ne filtre.

Jedah - Le seigneur des marionnettes
Le dieu manipulateur à choisit de guider les hommes du nouveau continent pour ne pas gêner les autres.

Zemial - Les jours derniers
L'ombre de l'existence, le châtiment de toute vie… Si Abbadon a eu du mal avec les accords, Zemial à subit une restriction sur le nombre d' "enfants" qu'il pourrait avoir de peur qu'il ne déroge aux règles. Mécontent, il a tout simplement disparut et seul les dieux peuvent savoir ou.
Anima : MJ
Appel de Cthulhu : Loyd / Médecin légiste
Dungeon and Dragon : Fraise la récupératrice / Cerise la marchande / Melon le mineur
Légende des 5 anneaux : MJ
Magna Veritas : Thomas Lichaon / Ange de Laurent

Star Wars : Lilea Rosewald / Artiste - Médecin humaine
Avatar de l’utilisateur
Tsubaki
Initié(e)
 
Messages: 197
Inscription: Lun 29 Aoû 2016 14:16
Localisation: Mazères


Retourner vers Empire

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron