Anima [Recrutement fini]

Organisation et discussions autour des parties organisées à la Guilde.

Anima [Recrutement fini]

Messagepar Tsubaki » Sam 27 Juil 2019 19:09

Image

Contexte de campagne
-- Alors que le monde a vécu des heures sombres et est passé proche de sa fin, de nombreux hommes et femmes se sont rendu sur la terre blanche pour lutter pour la survie du monde. Dans une tragique bataille qui à couter la vie à l'ensemble de ses héros, le monde a récupéré son destin et les anciens dieux ont répondu à l'appel de ses braves. Balayant le monde, 7 dragons de lumières et 7 dragons noirs ont purifié le monde de toutes les infections, sauvant ceux qui pouvaient l'être, terrassant ceux qui avaient dépassé la ligne rouge.
Nettoyé de tout le mal qui l'imprégnait, les survivants allaient pouvoir reprendre leur vie dans ce nouveau monde. Mais le fléau était passé et presque tous les puissants guerriers étaient tombés durant les dernières années, laissant les habitants presque sans défense. C'est alors que les dieux décidèrent pour redonner un souffle au monde de s'intégrer aux humains. S'imposant des limites drastiques, les dieux ont décidé de ne pas utiliser leur propre pouvoir et de simplement accorder leur bénédiction aux humains qui voudront faire partie de leur guilde. En échange de services, les humains aident les dieux à vivre convenable tandis qu'eux les aident à devenir plus fort ou simplement meilleur et bien que chaque dieu ait ses préférences et son caractère, ils essaient de ne pas trop influencer leurs "enfants" et les laisser libres de grandir selon leur volonté.

Sans souverain les humains ont très vite repris leurs mauvaises habitudes et seulement 40 ans après le fléau, de nombreux conflits éclatèrent entre des humains normaux, des humains possédant une bénédiction... Prenant les armes, plusieurs groupes se formèrent pour fonder des royaumes et empires. Néanmoins 2 groupes prirent fortement l'ascendant.

Sur les terres de l'ancien royaume d'Abel la famille Grima, dirigé par Sumeragi est très proche de la Beryl Azrael qui soutien une partie de la famille royale. Gagnant leurs terres autant par les armes que par des échanges, ils ont rassemblé de nombreuses régions et cherchent à étendre leur influence pour apporter une nouvelle aire de paix à Gaïa.
Sur les terres de l'ancienne Alliance Azur et du Domaine la famille Anankhos, dirigé par Garon bénéficie du soutien partiel du Shajad Noah. Réprimant les révoltes par la force et la peur, ses armées ont rapidement pris le contrôle des terres et grâce à des règles assez strictes, ont réussi à énormément diminuer la criminalité.

Les tensions entre les deux empires sont très fortes, chacun voyant les faiblesses de l'autre. Malgré tout, après une dizaine d'années de petits conflits frontaliers, de batailles politiques et commerciales, la situation reste stable. --

Format
L'idéal pour cette campagne serait d'avoir 2 tables avec chacune entre 4 et 5 joueurs.
Les deux joueraient sur la même time line, mais à l'heure actuelle, aucun cross table n'est envisagé. Il faudrait que l'ensemble des joueurs soit d'accord pour le faire (en plus de moi).
Le rythme serait d'une partie par mois pour chaque table, histoire que les 2 tables avancent au même rythme.
Autant que possible je préfère éviter l'optimisation, je sais le gérer mais cela créer des ambiances de tables pas amusantes pour tout le monde et je préfère que les gens s'amusent.
Si j'ai trop de joueur, je sélectionnerai sur des critères forcément subjectifs (compatibilité avec les autres, disponibilité ...).
Dernière édition par Tsubaki le Lun 5 Aoû 2019 10:31, édité 1 fois.
Anima : MJ
Appel de Cthulhu : Loyd / Médecin légiste
Dungeon and Dragon : Fraise la récupératrice / Cerise la marchande / Melon le mineur
Légende des 5 anneaux : MJ
Magna Veritas : Thomas Lichaon / Ange de Laurent

Star Wars : Lilea Rosewald / Artiste - Médecin humaine
Tsubaki
Initié(e)

Re: Anima

Messagepar nécrome » Sam 27 Juil 2019 19:48

Ça a l air très cool, après comme d habitude pour ma part et mes horaires extraordinaire, ça dépend quand tu ferais jouer, je ne voudrais pas être l ultime relou :)
nécrome
Alphascribe
Alphascribe

Messagepar Nitro » Sam 27 Juil 2019 20:33

Je suis très curieux d’en apprendre plus sur cet univers, et j’aimerai bien être un de tes joueurs, si tu veux bien ^^
" On peut en apprendre plus sur quelqu’un en une heure de jeu qu’en une année de conversation. "

Agone: Vorkaz / Minotaure / Bourreau / Rénégade
DragonDead: Maître des Âmes
Insectopia: Cerynielle / Lulle / Voltigeuse / Fils d'Onono
Metal Adventure: "Boom-Boom" / Mutant / Canonnier / Equipage du Faucon Flamboyant
Star Wars: Tol Nero / Nautolan / Slicer / Défenseurs
Trône de Fer: Rowena "Serre-d'Aigle" Storm / Humaine / Chevalière errante / Maison Lhawk
Nitro
Initié(e)

Messagepar Aradorn » Sam 27 Juil 2019 20:55

Toujours partant pour être à l'une de tes tables ;)
Table en cours :
Tatsuki [L5A], barde omoidasu ronin /\ Amelia Nelt [Star Wars] /\ Zaelïa Azurias [DragonDead] Guilde des Frères d'Arme

Table mise en pause :
Honorine Bond [Ouest C], timide cuisinière /\ Tien Min [Qin], courtisane morte et dépressive /\ Elina [Tiers Âge], ménestrelle

Image
MJ à Metal Adventure, Agone et Fallout Alpha
Aradorn
Initié(e)

Messagepar Calint » Sam 27 Juil 2019 21:59

On doit s'inscrire aussi où on est automatiquement volontaires ?

Sinon je m'inscris avec en tête pleins de concept incroyables plus ou moins forts (dont certains en binôme).
Anima : Dwayne - Stargate Coalition : David - INS : Seth - L5A : Ayumu / Takeshi - Pathfinder : Bodho
Calint
Initié(e)

Messagepar SKYWA » Dim 28 Juil 2019 05:15

La même que Calint sauf que je ne travaille pas en binôme ^^
L'Espoir est tout ce qui reste aux pauvres.
Succombe qui doit... Sauve qui peut...

SW : Wishka'As
Ouest : Genjo Sanzo

Vampire Mascarade : Leonardo di Pandolfini
Warhammer v3 : Galmore
SKYWA
Initié(e)

Messagepar Gardelune » Dim 28 Juil 2019 10:53

Calint a écrit:On doit s'inscrire aussi où on est automatiquement volontaires ?

Sinon je m'inscris avec en tête pleins de concept incroyables plus ou moins forts (dont certains en binôme).

J'ai senti...un appel. Je vois....une intelligence commune !

Je suis bien disponible pour continuer en tout cas.
Star Wars // Sheev Shan, Padawan de Maître Ivans
Anima : EMPIRE // Ban, l'enfant de 13 ans qui en a 22
Dungeon & Dragon // Solomon Kenth - Bard , le demi-drow pas encore mort
Stargate // Gerak, Jaffa au service du seigneur David
Gardelune
Alphamedia

Messagepar Virus » Dim 28 Juil 2019 15:20

Moi ! La campagne précédente s'est arrêtée à cause des autres joueurs !
Un Virus ça sert à rien ... c'est juste méchant ! :twisted:

Tables mensuelles : SW Défenseurs : Rann Horn, contrebandier pilote humain / Magna Veritas : Marion Garcia, ange de Guy / Ouest : Gauthier
MJ : Stargate Coalition
Virus
Initié(e)

Messagepar Tsubaki » Dim 28 Juil 2019 16:35

Content que ça attire du monde :3

Nécrome, comme souvent, je pose des doodles pour voir avec tout le monde
Nitro, Aradorn, Virus, ça sera avec plaisir. :3
Non pas de réinscription automatique, sait on jamais vous pourriez ne plus vouloir que je vous tortu.... que je vous maîtrise. :D
Anima : MJ
Appel de Cthulhu : Loyd / Médecin légiste
Dungeon and Dragon : Fraise la récupératrice / Cerise la marchande / Melon le mineur
Légende des 5 anneaux : MJ
Magna Veritas : Thomas Lichaon / Ange de Laurent

Star Wars : Lilea Rosewald / Artiste - Médecin humaine
Tsubaki
Initié(e)

Messagepar nécrome » Dim 28 Juil 2019 16:39

Cool, je suis intéressé comme tu peux t en douter :)
nécrome
Alphascribe
Alphascribe

Suivante

Retourner vers Les parties de la Guilde