Ouverture seconde table insectopia

Organisation et discussions autour des parties organisées à la Guilde.

Ouverture seconde table insectopia

Messagepar gardoth » Mar 15 Jan 2019 14:11

Bonjour à tous,

Voila j'ai pour objectif d'ouvrir une seconde table insectopia. Cette table se situera sur la même time line que la première, qui permettra des interaction entre les 2 tables.

Petit topo : Les insectes ont beaucoup évolué depuis le temps où vous pouviez les observer dans votre jardin. Dans le monde d'Entoma, elles ont notamment développé leur intellect et leurs capacités Leur taille n'a cependant pas changé ainsi que les animaux ou les plantes qui les entourent.Vous incarner une race d'intre ( insecte évolué ) choix à faire parmi les 20 races jouables, vous lutterai contre un fléau qui se répand, et pour votre survie. Percerez-vous les mystères qui pèse sur le monde d'Entoma?
J'ai pris le parti de modifier tout le Lore du jeu et de le jouer 100% fantaisie, dieu, magie et tout le package qui va bien. Je ne peux pas faire de topo sur la campagne car vous la découvrirai au fur et à mesure. L'objectif étant de faire sur la durer, de partir de 0 ( ou presque pour coller à l'autre table ) et de grimper jusqu'à de très hauts niveaux.
Concernant le jeu en lui même, il dispose de son propre système de "dès" ( j'appel ça jouer à motus, on tire des pierre de couleurs dans un sachet ). Vous incarnerai donc un intre doué de capacités voir de magie pour accomplir à bien des premières missions, voir même vos propres missions et intérêt.

Pourquoi ouvrir une seconde table me direz vous? Déjà car j'ai prévu une campagne très grande et touffu, complète qui se déroule sur les deux camps. La seconde table permettra de compléter la première pour agir de l'autre cotés de la force.

Je m'explique. La première table joue "du cotés des gentils". C'est à dire qu'ils jouent cotés religion anismiste ( qui vénère les dieux créateurs, pour comparaison je trouve que ça ressemble en gros à Gaïa ). Mais les événements sont mondial, et se déroulent également du cotés des Cultistes ( religion qui croit en la puissance légué par les titans pour dominer les races inférieurs ). Le but étant d'ouvrir une seconde table, cotés "méchant" cultiste et d'évoluer en parallèle de la première table.

Il faudra des joueurs qui acceptent une campagne assez longue, prévu sur potentiellement 3 saisons.

Voili voilou. Je reste assez large mais si il y a des intéressé, n'hésitez pas à me mp pour plus de détail. J'y répondrai avec plaisir. Table ouverte à tous pour 5 joueurs max.
MJ :
Z-Corps
Insectopia
gardoth
Initié(e)

Re: Ouverture seconde table insectopia

Messagepar gardoth » Jeu 14 Mar 2019 12:37

Petit up au cas ou ^^
MJ :
Z-Corps
Insectopia
gardoth
Initié(e)

Messagepar Mysteris » Ven 15 Mar 2019 22:25

Ce serait pour des parties en semaine ou le week-end? :)
Mysteris
Alphactiv

Messagepar gardoth » Sam 16 Mar 2019 11:03

week end ^^
MJ :
Z-Corps
Insectopia
gardoth
Initié(e)

Messagepar Vollauvent » Sam 23 Mar 2019 22:55

Ah, si une table s’ouvre je peux peut être y venir alors ;)
Vollauvent
Initié(e)

Messagepar Mysteris » Lun 25 Mar 2019 01:39

Pour l'instant je manque un peu de temps pour me rajouter une table mais si l'année prochaine j'ai un peu plus de temps et qu'une table s'ouvre pourquoi pas ^^
Mysteris
Alphactiv

Retourner vers Les parties de la Guilde