Campagne: Trône de Fer

Meneur de Jeu : Growth
Présentation : Dans un monde où l´été s´étend sur des décennies, et où l´hiver peut durer une vie entière, les Grandes Maisons de Westeros intriguent, conspirent et se battent pour le contrôle des Sept Royaumes. Héros et traitres peuvent devenir légendaires, tandis que d´autres rencontreront une fin terrible et prématurée. L’honneur, l’aventure, la guerre et les complots vous attendent dans les Sept Couronnes et au-delà ! Créez votre propre maison noble, vos armoiries et vos personnages, et interprétez leur lutte pour le pouvoir, la gloire… et la survie.

« Lorsqu’on s’amuse au jeu des trônes, il faut vaincre ou périr, il n’y a pas de moyen terme.»-Cercei Lannister

Modérateur: growth

Re: Campagne: Trône de Fer

Messagepar Nitro » Lun 4 Fév 2019 12:28

Ma prochaine dispo: le vendredi 15 au soir. Sinon pas dispo pour tout le mois de février. Désolé
" On peut en apprendre plus sur quelqu’un en une heure de jeu qu’en une année de conversation. "

DragonDead: Maître des Âmes
Metal Adventure: "Boom-Boom" / Mutant / Canonnier / Equipage du Faucon Flamboyant
Stargate: Cpt Sidney Fox / Tau'rii / Biologiste militaire / SG-13
Star Wars: Tol Nero / Nautolan / Slicer / Equipe Défenseurs
Trône de Fer: Rowena "Serre-d'Aigle" Storm / Humaine / Chevalière errante / Maison Lhawk
Nitro
Initié(e)

Messagepar Vollauvent » Sam 23 Mar 2019 22:54

A pas de nouvelle date?
Vollauvent
Initié(e)

Messagepar Nitro » Dim 24 Mar 2019 12:09

J’ai l’impression que Growth est très occupé en ce moment, donc on attend ses propositions de dates ^^
" On peut en apprendre plus sur quelqu’un en une heure de jeu qu’en une année de conversation. "

DragonDead: Maître des Âmes
Metal Adventure: "Boom-Boom" / Mutant / Canonnier / Equipage du Faucon Flamboyant
Stargate: Cpt Sidney Fox / Tau'rii / Biologiste militaire / SG-13
Star Wars: Tol Nero / Nautolan / Slicer / Equipe Défenseurs
Trône de Fer: Rowena "Serre-d'Aigle" Storm / Humaine / Chevalière errante / Maison Lhawk
Nitro
Initié(e)

Messagepar growth » Mer 17 Avr 2019 15:43

Salut,
Le doodle précédent ayant fait choux blanc j'ai laissé passer le temps. Comme l'a devinée Nitro, en ce moment, j'ai pas mal de boulot et donc pas envie/énergie de sortir de soir ou le weekend avant Juillet/Aout.
growth
Initié(e)

Précédente

Retourner vers Trône de Fer